1617382829.jpg

Hypnose quantique BQH ®

1617382829.jpg
LOGO BQH2.webp

Hypnose quantique BQH ®

BEYOND QUANTUM HEALING (BQH) ou au-delà de la guérison quantique. Cette pratique a été mise au point en 2008 par Candace Craw-Goldman, une des élèves et assistante de Dolores Cannon (fondatrice de la méthode QHHT® ) s. Candace est également la fondatrice de la communauté internationale des praticiens en soins quantiques QuantumHealers.com.

En créant et promouvant la méthode BQH, sa fondatrice n’a aucunement le souhait de remplacer ou de nier les bienfaits de QHHT® ou les mérites de Dolores Cannon, bien au contraire.

BQH est une approche novatrice des soins quantiques et n’a pas de protocoles ou scripts strictes. Elle se repose sur l’intuition du facilitateur pour utiliser durant la séance toutes ses connaissances, non seulement en hypnose mais dans d’autres pratiques qu’il peut avoir dans sa boîte à outils pour mener la séance dans les meilleures des manières.

Pour ma part, j’applique toutes mes connaissances en ThetaHealing et canalisation. 

La méthode BQH n’interdit pas l’utilisation de nouvelles technologies pour effectuer les séances, que ça soit par visioconférence ou en présentiel.

Comment se déroule votre séance BQH ?

On commence la séance en faisant connaissance : ton enfance, ta vie aujourd’hui et ce que tu souhaites pour la séance. 

Il  s’agit tout d’abord de partager et d’installer un lien de confiance entre nous avant la session.

Cette première partie de séance me permet aussi de déteminer le travail de la séance.

La première partie consiste a aller voyager , aller explorer ton passé, mais également, si  tu es ouvert à cette possibilité, tes « vies antérieures », ou d’aller voyager dans des dimentions plus étendues.  Ton Moi superieur , tes guides ou d’autres êtres peuvent se présenter pour t’apporter conseil ( guides, des anges, des maitres ascensionnés ou des défunts)

Mon rôle sera essentiellement de te guider dans ce voyage et d’être l’interlocuteur de ton Moi Superieur.

La deuxieme partie sera ta liste de questions que je poserais à ton Moi superieur, c'est la part de toi qui a toutes les réponses. 

c'est aussi à ce moment que tu peux aller explorer la cause de tes blocages et problèmes. 

Après la séance

  • nous prendrons le temps de discuter et de passer en revue ce qui a été dévoilé en séance.

  • Pense à prévoir une collation juste après la séance, surtout en ligne, pour pleinement retrouver la connexion au corps.

  • La séance sera enregistrée . IL est probable que tu te rappelle de tout mais les souvenirs s’estompent souvent très vite. C’est donc pour cela que je te transmettrais l’enregistrement de la séance.